Je suis très honoré d’être à la une du magazine du Groupement National de la Photographie Professionnelle en ce mois d’Octobre 2012.
Le magazine me consacre 5 pages complètes, sur mon parcours professionnel et mon activité de portraits de musiciens de jazz en concert que je pratique depuis plus de 25 ans.
L’interview à été réalisé par le journaliste Dominique Le Fouler que j’ai rencontré en juillet dernier pendant le biennale de « L’été des Portraits » à Bourbon Lancy et qui était fortement intéressé par mon récit.
C’est la première fois que je fais la une de cette revue professionnelle tirée à 2000 exemplaires, que l’on ne trouve pas en Kiosque certes, mais sachant que cette rubrique « IMAGIE » est très sélective, je le vis comme une consécration et j’en suis d’autant plus fier.
Remerciements à Dominique Le Fouler pour son écoute, à Dominique Launay (Président National du GNPP ) et son bureau pour avoir validé cette diffusion, à l’ensemble de la profession à laquelle je dois beaucoup, à mes clients qui me permettent de m’exprimer , aux musiciens et organisateurs de concerts et festivals qui nous donnent tant de bonheur musicaux, et à ma femme Renée qui me supporte dans tout cela.
MAGISTRAL…..
Bravo Jacques, Quelle belle reconnaissance.
Béatrice
et Bruno Licour